BIENVENUE

Ces planches d'étiquettes qui sont de ma propre créations, sont mises GRATUITEMENT à votre disposition alors un MERCI pendant TELECHARGEMENT serait le bienvenu...
Si vous utilisé une ou plusieurs étiquettes sur vos réalisations publié sur vos blogs, merci de citer le site "Étiquettes à gogo"...
Il est interdit de les utiliser dans un but COMMERCIAL
Si vous souhaitez les utiliser lors d'atelier ou autres projet, merci de me demander mon accord au préalable.
Les fichiers sont hébergés chez Photomania ou Casimages qui sont des hébergeurs gratuits. Si vous avez des difficultés à télécharger un fichier contactez moi.
Vous pouvez également soumettre vos demandes de fabrication à cette adresse etiquettesagogo@gmail.com. (Attention beaucoup d'attente)

Myriam alias Alienarmy

Étiquettes "Petits hiboux"

Coucou

Comme vous avez pu le remarquez, vous n'avez pas reçu de newsletter... Car mon quota pour le mois est dépassé!! alors jusqu'au 1er juin il faudra venir par vous même sur le blog...
Aujourd'hui une planche d'étiquettes un peu enfantin...



Vous pouvez télécharger cette planche au format A4, toujours gratuitement, en cliquant sur la phrase "Cliquez ici pour télécharger le fichier" (et non pas sur l'image), une fois l'image charger sur votre écran, faite un clic droit puis enregistrer l'image sous...



Demain ce seront les fans de Kawaii qui vont être servis...

Alors à demain :)

27 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour tout, je viens juste de découvrir ce blog et je me suis régalée, j'ai fait le plein d'étiquettes splendides : bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tout ce joli travail.. je me suis régalée à découvrir ce blog... Je m'abonne tout de suite!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ce blog. C'est du pur bonheur ! Merci pour cette générosité.

    RépondreSupprimer
  4. Merci de votre travail, et merci de votre générosité!!
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. je découvre tes magnifiques étiquettes.. merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup, elles sont géniales : j" Adore les " chouettes". ((Je viens de faire le point , je verra lundi .Mais ça fait plusieurs jours rien reçu < peut-être une mauvaise manip de ma part>...

    RépondreSupprimer
  7. J'ai decouvert ce magnifique blog sur "Esprit Scrapbook". Je l'adore!! Merci pour ces belles étiquettes!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour toutes ces belles étiquettes!
    C'est pas grave, même sans newletter, on risque pas d'oublier de venir! Biz

    RépondreSupprimer
  9. Nicole G Brumath3 juin 2012 à 22:41

    merci infiniment pour ce partage, j'adore les hiboux ils sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  10. merci pour cette superbe planche de hiboux chouettes ils sont originaux et géniaux. bises

    mp

    RépondreSupprimer
  11. merci, c'est super ces étiquettes !!

    RépondreSupprimer
  12. Merci à vous pour le partage, ces petits hiboux sont adorables. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ce partage "gratuit".
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  14. Très beau travail, un grand merci pour votre partage j'ai craqué pour les petits hiboux, vraiment trop rigolo, encore merci!!

    RépondreSupprimer
  15. bonjour,
    je reprends esprit de scrabooking hors serie de mai juin 2012
    et je découvres tes réalisations qui sont proches des miennes
    ( mais pas aussi parfaites que toi )
    ainsi que la possibilité d'obtenir des étiquettes a télépcharger
    c'est genial et grand merci a toi

    RépondreSupprimer
  16. http://mameliescrap.blogspot.fr/2013/10/carte-pour-la-naissance-de-louis.html?m=1

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ces hiboux, ils me font craquer !!

    RépondreSupprimer
  18. Je découvre votre site !!!! et plein d'idées création par la même occasion !!! Merci pr ts ces jolis fichiers mis à disposition ! je craque les les chouettes là !

    RépondreSupprimer
  19. merci, ils sont mignons

    RépondreSupprimer
  20. j'adore les chouettes, hiboux et compagnie ... merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  21. je ne suis pas capable de télécharger les étiquettes... Elles sont seulement en mode visionnement...???

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour :)
    Je ne suis pas capable de télécharger les hiboux et j'aimerais les utiliser pour mes élèves.

    RépondreSupprimer
  23. impossible de charger l'image, ça me met "page web inaccessible". le lien est toujours d'actualité?
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  24. impossible de charger l'image, ça me met "page web inaccessible". le lien est toujours d'actualité?
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer