BIENVENUE

Ces planches d'étiquettes qui sont de ma propre créations, sont mises GRATUITEMENT à votre disposition alors un MERCI pendant TELECHARGEMENT serait le bienvenu...
Si vous utilisé une ou plusieurs étiquettes sur vos réalisations publié sur vos blogs, merci de citer le site "Étiquettes à gogo"...
Il est interdit de les utiliser dans un but COMMERCIAL
Si vous souhaitez les utiliser lors d'atelier ou autres projet, merci de me demander mon accord au préalable.
Les fichiers sont hébergés chez Photomania ou Casimages qui sont des hébergeurs gratuits. Si vous avez des difficultés à télécharger un fichier contactez moi.
Vous pouvez également soumettre vos demandes de fabrication à cette adresse etiquettesagogo@gmail.com. (Attention beaucoup d'attente)

Myriam alias Alienarmy

Étiquettes "Hockey sur glace"

Amis du jour, bonjour :)


Vous êtes quelques unes à me dire que vous avez des soucis quand vous imprimez car l'image est flou... IL NE FAUT PAS PRENDRE L'IMAGE VISIBLE SUR LE BLOG, Il faut cliquer sur la phrase "cliquer ici pour télécharger le fichier" puis quand l'image va apparaître faire un clique droit puis enregistrer l'image sous... Celle visible sur le blog ne sont que des aperçus avec une petite résolution :) En procédant de cette manière vous ne devez plus avoir de soucis ^^


Aujourd'hui une série d'étiquettes réalisé à la demande de Lily sur le thème peu commun du Hockey sur glace
Voici la planche A4 mise à votre disposition



Aller bonne journée... et si vous êtes bien sage, je vous mets une autres série d'étiquettes ce soir... Mais que si vous êtes sage hein???

Biz biz

15 commentaires:

  1. croquette de scrap14 avril 2012 à 07:03

    magnifique!!!!!!!!!!!!
    merci
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. on va se mettre on hockey juste pour pouvoir utiliser tes étiquettes ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai le thème est peu commun mais tes étiquettes sont superbes, les couleurs, la définition tu es dans le ton, bravo !!

    RépondreSupprimer
  4. Géniales tes étiquettes. Ma fille est partie à Montréal pour un an et elle va supporter Montréal au hockey, je pourrai donc utiliser ces étiquettes avec les photos qu'elle m'enverra.
    Bon week end
    bises

    RépondreSupprimer
  5. superbe etiquettes!!!
    on seras sages ...promis!!!!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. tes étiquettes sont vraiment magnifiques !
    merci pour ce partage :)
    bises
    Leia

    RépondreSupprimer
  7. c cool car j'ai qq photos de hockey, merci pour ce partage

    biz

    RépondreSupprimer
  8. Un thème peu commun pour un superbe résultat !
    Et, bien sûr qu'on est sages ! comme des images...

    RépondreSupprimer
  9. J'ai découvert il y a très peu de temps ton superbe blog ! Quelle mine d'or.... Il est vrai que le thème d'aujourd'hui est particulier, mais il n’empêche que toutes tes étiquettes sont belles et très intéressantes . Quel beau travail et quel superbe partage !
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. Trop top tes étiquettes, elles sont superbes!
    Scrappy29

    RépondreSupprimer
  11. "Un mot , un geste" et Myriam fait le reste!!!!!!!
    J'aime particulièrement les étiquettes définitions sur le hockey.
    très joli travail.
    Je n'arrive pas , a mettre de commentaire sur votre blog!!!!!!!!
    Je suis vraiment nulle!!!!!!!!!!!:-(
    Heureusement , il y a des petites Myriam sur la toile qui partage
    merci
    Benn...

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci pour ce thème du hockey, cela m'intéresse bcp car mon fils est arbitre de hockey. J'ai bcp de photos de ces matchs mais je ne trouve pas d'embellissements. Encore merci et bravo tout est magnifique. Bises Lily

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de découvrir ton blog ! Tes étiquettes sont trop belles !!
    Mes enfants sont joueurs de roller hockey, sport cousin du hockey sur glace, se jouant en salle et avec des rollers.
    Merci ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas très douée, je n'arrive à publier qu'en "Anonyme"
      Calou

      Supprimer