BIENVENUE

Ces planches d'étiquettes qui sont de ma propre créations, sont mises GRATUITEMENT à votre disposition alors un MERCI pendant TELECHARGEMENT serait le bienvenu...
Si vous utilisé une ou plusieurs étiquettes sur vos réalisations publié sur vos blogs, merci de citer le site "Étiquettes à gogo"...
Il est interdit de les utiliser dans un but COMMERCIAL
Si vous souhaitez les utiliser lors d'atelier ou autres projet, merci de me demander mon accord au préalable.
Les fichiers sont hébergés chez Photomania ou Casimages qui sont des hébergeurs gratuits. Si vous avez des difficultés à télécharger un fichier contactez moi.
Vous pouvez également soumettre vos demandes de fabrication à cette adresse etiquettesagogo@gmail.com. (Attention beaucoup d'attente)

Myriam alias Alienarmy

Étiquettes "Confiture"

Bonjour bonjour,


beaucoup d'entre vous m'ont posé la question "mais je ne vois pas le challenge, où est il?" et bien il se trouve sur une page, vous pouvez y accédez en cliquant sur l'un des onglets au dessus de ce post ;)


Sinon aujourd'hui je vous propose une planche d'étiquettes dont le thème à été demandé par Karina... les étiquettes de confitures...




Vous avez la possibilité de soit télécharger la planche de petites étiquettes (plus destinée pour les réas scrap), soit de télécharger les grandes pour les mettre sur vos pots de confiture (pour les grandes, le même texte est en 4 couleurs différentes sur une même planche)... C'est vous qui voyez!!
Si vous souhaitez d'autres couleurs ou un texte bien précis, n'hésitez pas je vous ferais cela rapidement ;)

Cliquez sur l'image pour agrandir l'aperçu 



















Vous souhaites une bonne journée (oubliez pas de jouer à la loterie c'est vendredi 13 aujourd'hui)
Biz biz

41 commentaires:

  1. Angeméli (Mélanie)13 avril 2012 à 08:51

    Je découvre avec grand plaisir vos magnifiques étiquettes. je me suis donc inscrite à votre news. merci d'avance pour ces créas... ScrapBises

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes!
    Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. extra!!!! à offrir,à s'offrir...merci!

      Supprimer
    2. un grand merci pour ces jolis embellissements

      Supprimer
  3. de superbes étiquettes, merci, je suis fan!!!!!
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Myriam
    Merci pour ces belles étiquettes. Merci de partager
    Gros bisous
    A ce soir
    Corinne

    RépondreSupprimer
  5. Merci milles fois pour ces superbes étiquettes. Je les adorent. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Merci merci, elles sont superbes, bises

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ces jolies étiquettes

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup :)
    Leia

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment géniales ces étiquette, çà me donnerait presque envie de faire des confitures rien que pour les utiliser,lol. En tout cas, un grand merci.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis dans le même cas d'image que je ne fasse pas de confiture lol

      Supprimer
  10. elles sont magnifique, merci pour le partage.
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup encore de belles étiquettes et merci pour les possibilités de tailles
    Bizouilles bibi

    RépondreSupprimer
  12. j'ai essayé de les impmrimés (en A4 et A5) mais elles sont toutes "flou".... as-tu une explication svp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors c'est sûrement parce que tu cliques sur l'image... Il faut cliquer sur la phrase "cliquer ici pour télécharger le fichier" puis quand l'image va apparaître faire un clique droit puis enregistrer l'image sous... Celle visible sur le blog ne sont que des aperçus avec une petite résolution :)

      Supprimer
  13. superbes j'adore le côté torchon patounine

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai, cela me donne envie de refaire des confitures.... Merci Myriam

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ces étiquettes qui vont donner une petite touche sympa à mes confitures "Maison" !!

    RépondreSupprimer
  16. je viens de découvrir ton blog.. merci encore pour le partage de tes créations
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  17. Merci Alienarmy pour ces belles étiquettes à double usage, c'est gentil d'y avoir pensé.
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. merci bcp pour ces étiquettes, et je suis ravie que mes petites idées/mots t'ont inspirés...
    donc, tu sais que dès maintenant, tu seras à ma table de petit-déjeuners et goûters gourmands...auxquels, je t'invite si ton chemin passait par chez moi!
    framboises à la vanille, pastèques à l'orange et à la canelle, cassis, caseilles et j'en passe et des meilleures!
    liqueur de vin rouge à la framboise...Hum...t'es sûre de ne pas aimer la confiture?!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HUmmmmmmm!!!! attention ce n'est pas que je n'aime pas la confiture, je n'aime pas la faire c'est différent ^^
      Merci pour l'invitation (heuuu c'est où chez toi hihi? )
      bizz

      Supprimer
  19. Pour celles qui font des confitures (je n'en fait pas, honte à moi!) elles sont super !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'en fait pas je les achète toute faite ... lol

      Supprimer
  20. Merci pour ces jolies étiquettes !
    Avec les diverses tailles on a le choix en plus !

    RépondreSupprimer
  21. Oh j'adore ! Moi qui fais de la confiture, je suis comblée !

    RépondreSupprimer
  22. Encore de bien jolies étiquettes !!!

    RépondreSupprimer
  23. Trop trop belles, j'adore !!!
    Merci !

    RépondreSupprimer
  24. Vraiment extras ces étiquettes .... merciiiiii

    RépondreSupprimer
  25. merci je les adore tes étiquettes

    RépondreSupprimer
  26. Ces étiquettes sont magnifiques - je viens de m'inscrire à la newsletter afin de découvrir d'autres merveilles

    RépondreSupprimer
  27. Bravo pour votre production c'est génial de partager comme vous le faites et en plus vos étiquettes sont vraiment originales et très bien réalisées ... Un grand merci pour votre générosité.

    RépondreSupprimer
  28. wow c'est parfait pour les conserves.. tu me le goût de canner et surtout d'embellir mes petits pots de confiture quand je les offre en cadeau. un gros merci, tes étiquettes sont géniales!

    RépondreSupprimer
  29. bonjour
    je découvre ton blog
    je me suis permise de te mettre en lien sur mon blog
    tes créations sont extra
    merci bcp pour ce partage

    RépondreSupprimer
  30. la gourmande que je suis te remercie infiniment, tes étiquettes
    vont servir de suite. Bonne journée,
    Liliane

    RépondreSupprimer
  31. bravo et merci pour ton partage !!! tu fais de splendides étiquettes !!
    bisous et MERCI !!!

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir Myriam,
    J'ai utilisé une étiquette (confiture) pour réaliser une page ayant pour thème la gourmandise, et je l'ai mise sur mon blog. Merci beaucoup. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  33. Que de belles idées et à la disposition de nous toutes , c' est formidable !!
    Un grand merci !! .On ne peut que t' encourager à continuer d' aussi belles créations
    BRAVO !

    RépondreSupprimer
  34. je découvre ce blog et MILLE MercIS pour touets ces étiquettes, de vraies merveilles. Ps de doute, elles me serviront et je citerai ma source !

    RépondreSupprimer
  35. Halo, je suis Helena Julio d'Equateur, je veux bien parler de M. Benjamin sur ce sujet. me donne un soutien financier lorsque toutes les banques de ma ville ont refusé ma demande de m'accorder un prêt de 500 000,00 USD, j'ai essayé tout ce que je pouvais pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur, mais elles m'ont toutes refusé parce que mon crédit était faible mais avec la grâce de Dieu, j'ai connu M. Benjamin, j'ai donc décidé d'essayer de demander le prêt. si Dieu le veut, ils m'accordent un prêt de 500 000,00 USD la demande de prêt pour laquelle mes banques ici en Équateur m'ont refusée, c'était vraiment génial de faire affaire avec eux et mon entreprise va bien maintenant. Email / Contact WhatsApp si vous souhaitez leur demander un prêt. lfdsloans@outlook.com Contact WhatsApp: + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer